club falaise communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club falaise communauté

le troisième lieu de rencontre des grimpeurs du club d'escalade de Narbonne : après le rocher puis la salle d'escalade !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 équipement clape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2009

équipement clape Empty
MessageSujet: équipement clape   équipement clape Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:04

salut à tous et toutes

maintenant qu'on a un club, des gens motivés, un perfo, etc... ne serait-il pas possible d'envisager d'équiper un nouveau grand et beau secteur dans la clape
je sais que ça suppose pas mal de galères administratives, de combats contre
des moulins à vents et autres difficultés en tous genres mais la clape c'est quand même ce qui nous permet de grimper toute l'année à 10 minutes de narbonne

voilà, ça fait un moment que j'avais envie de poser la question
c'est fait

tcho
filip
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Admin
Christophe


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

équipement clape Empty
MessageSujet: Re: équipement clape   équipement clape Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:58

Malheureusement ... il y a plus de moulin a vent que de gens motivés (même si on les additionne depuis 20 ans Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
marie-line




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40

équipement clape Empty
MessageSujet: Re: équipement clape   équipement clape Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:36

Salut,

Du haut de ma longue inexpérience en équipement de falaise, je suis quand même super motivée pour cette proposition !!! De la façon que je peux biensur ... c'est à dire sans doute pas tenir un perfo mais pourquoi pas lutter contre des moulins à vents !!

A+

Marie-line
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipement clape Empty
MessageSujet: Re: équipement clape   équipement clape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipement clape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club falaise communauté :: Secteur rendez-vous :: Les événements particuliers-
Sauter vers: