club falaise communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club falaise communauté

le troisième lieu de rencontre des grimpeurs du club d'escalade de Narbonne : après le rocher puis la salle d'escalade !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On passe à l'heure d'été ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

On passe à l'heure d'été ? Empty
MessageSujet: On passe à l'heure d'été ?   On passe à l'heure d'été ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:08

Salut à tous

avec le retour des beaux jours qui est partant pour aller grimper en semaine apres le boulot ?

A+

François
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Deydier




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

On passe à l'heure d'été ? Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'heure d'été ?   On passe à l'heure d'été ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:34

Salut,

Moi je suis partante ! je travaille dans la clape et je cherche désespérément la salle à Armissan pour pouvoir rencontrer des gens qui grimpent dans les parages.
je grimpe dans le 5.
J'ai toujours grimpé qu'avec des gens que je connaissais par contre !

A plus tard.
Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2009

On passe à l'heure d'été ? Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'heure d'été ?   On passe à l'heure d'été ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:27

Shocked la salle, c'est à MARAUSSAN , = quartier maraussan derrière le lycée Lacroix à Narbonne !

tu y est la bienvenue et tu verras un max de monde aux horaires de fonctionnement des créneaux indiqués sur le site du club cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clubfalaise.forumactif.org
François




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

On passe à l'heure d'été ? Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'heure d'été ?   On passe à l'heure d'été ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:30

bonjour

et oui la salle c au gymnase marausan de Narbonne.
grimpe le lundi mercredi et jeudi soir.( mais à partir de maintenant il y aura moins de monde car beau temps)

A demain ?

François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On passe à l'heure d'été ? Empty
MessageSujet: Re: On passe à l'heure d'été ?   On passe à l'heure d'été ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On passe à l'heure d'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club falaise communauté :: Secteur annonces :: Qui veut grimper avec moi ?-
Sauter vers: