club falaise communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club falaise communauté

le troisième lieu de rencontre des grimpeurs du club d'escalade de Narbonne : après le rocher puis la salle d'escalade !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève

Aller en bas 
+2
natou
Christophe
6 participants
AuteurMessage
Christophe
Admin
Christophe


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Empty
MessageSujet: Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève   Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:07

Salut a tous, par avance deux dates ont été retenues le 11 et le 18 Mars.

en fait en raison d'une séance photo prévue en urgence à Fauzan pour le Mag Grimper, la seule date retenue sera finalement celle du 18 Mars en comptant sur une MTO favorable biensur ... restez conectés Wink

sinon dans le cas ou vous seriez intéressé (vous avez rété celle de l'an dernier , en vidéo sue le site, ou vous avez adoré celle de l'an dernier !) inscrivez vous ci dessous et affutez vos chaussons !

http://vimeo.com/23523149
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève   Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:19

Désolé mais missragot sera absente!! Oh trop nul!!!
Mettez bien le club en valeur, donc faite votre mis en pli les filles et les gars, pour une fois faite preuve de goût et habillez vous CORRECTEMENT!!
Bonne séance et j'attend avec impatience le mag!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2009

Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève   Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:21

Salut a tous te toutes,

compte tenu de la confirmation de la dégradation des prévisons méto pour ce dimanche je reporte la sortie Bloc au dimanche suivant : le 25 mars ( ala place d'une sortie Vieussan qui étai aussi assumée par moi !)

je modifie de ce pas le calendrier des sorties Wink

et n'oubliez pas de me donner votre intention ici même pour dimanche 25

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://clubfalaise.forumactif.org
natou

natou


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Empty
MessageSujet: sortie bloc   Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:50

Ok pour moi j'y serais! Fred je sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
jean climb

jean climb


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Narbonne

Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève   Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:07

Salut moi c'est bon pour la sortie de bloc du 25 mars à Lodève
jean climb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2009

Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève   Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:09

salut tout le monde , cette fois tous les éléments sont réunis pour la sortie bloc à Lodève: Dimanche 25 RDV à 9h30 au parking du quick avec chaussons , picnic et bonne humeur

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://clubfalaise.forumactif.org
sylvain




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2009

Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève   Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:51

yep,
en théorie on devrait être là si tout le monde à fini de vomir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
xavierMerut

xavierMerut


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Narbonne

Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève   Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:51

Vieussan est il toujours d actualité pour ce dimanche 01/04 ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2009

Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève   Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:34

si la MTO reste OK , ca tient toujours ...j'ouvrirais un post spécial ...

a+

chouette ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubfalaise.forumactif.org
xavierMerut

xavierMerut


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Narbonne

Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève   Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:27

Merci pour l avatar! Embarassed

Je viendrai a Vieussan sur! car la veille je pense aller camper du cote de Cessenon
J ai fouille sur le net j ai vu qu' il y a au moins 2 spots la bas si jamais on ne se voyait pas a la salle je te bigophonerai pour que tu m expliques!

A pluch!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2009

Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève   Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:10

comme Vieussan c'est compliqué et que le secteur en bord de route est difficile, je te recommandes d'aller à Roquebrun le samedi ... tu trouves toutes les infos sur le net (notamment le site de A. Berché Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://clubfalaise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Empty
MessageSujet: Re: Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève   Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Bloc du Diamnche 11 mars à Lodève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie Bloc Lodève du 17 mars
» Bloc à Lodève
» sortie 21 mars: mik
» sortie du 22 mai
» sortie du dimanche 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club falaise communauté :: Secteur rendez-vous :: Les sorties club pour membres autonomes-
Sauter vers: