club falaise communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club falaise communauté

le troisième lieu de rencontre des grimpeurs du club d'escalade de Narbonne : après le rocher puis la salle d'escalade !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie du 7 avril non marquée au calendrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2009

Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Empty
MessageSujet: Sortie du 7 avril non marquée au calendrier   Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:44

Qui m'aime me suive ... ! cheers

euh plutôt qui aime grimper dans du facile a gros Bac me suive ... à Vieussan dimanche, départ groupé devant la halle au sport de Cuxac ( à la sortie direction Capestang)

Oyez oyez signalez-vous

j'oubliais l'heure : 12h 30


Dernière édition par Admin le Sam 6 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubfalaise.forumactif.org
Bastien D




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012

Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 7 avril non marquée au calendrier   Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:57

Salut Christophe,
Départ à quelle heure demain? On met combien de temps pour y aller ? Je te demande ça car Laure doit prendre un train à 17h. On pourrait partir avant le reste du groupe si besoin.
Y a du facile pour une demoiselle qui cherche à se rassurer en falaise ?!
Merci,
A+
Revenir en haut Aller en bas
nath




Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2009

Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 7 avril non marquée au calendrier   Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:11

Enfin un dimanche dehors!!!
Fred et moi seront là!!!
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2009

Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 7 avril non marquée au calendrier   Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:26

Bastien D a écrit:
Salut Christophe,
Départ à quelle heure demain? On met combien de temps pour y aller ? Je te demande ça car Laure doit prendre un train à 17h. On pourrait partir avant le reste du groupe si besoin.
Y a du facile pour une demoiselle qui cherche à se rassurer en falaise ?!
Merci,
A+

pas de problème pour les demoiselles qui reprennent en falaise ... c'est al falaise qui ressemble le plus au style de prises du mur !!!

on met maxi 1h pour y aller et j'ai mis 12h30 pour le départ (dans le mail) car avant ça ne sert a rien , c'est a l'ombre !

appeles moi demain matin sui tu veut : 09 50 60 94 31 ou 06 52 47 04 56
Revenir en haut Aller en bas
https://clubfalaise.forumactif.org
Bastien D




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2012

Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 7 avril non marquée au calendrier   Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:14

Salut Christophe,
Faites sans nous. On doit être sur Narbonne tôt dans l'aprem. On ira peut être faire un tour demain matin du côté de Tautavel, ou on se passera de grimpe mais pour être sur Narbonne vers 15h...ça limite les choix!
Bonne grimpe.
A+
Revenir en haut Aller en bas
regine




Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2009

Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 7 avril non marquée au calendrier   Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:37

Bonjour christophe,
En principe je viens,à tout l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
regine




Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2009

Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 7 avril non marquée au calendrier   Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:45

Domi vient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 7 avril non marquée au calendrier   Sortie du 7 avril non marquée au calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 7 avril non marquée au calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 12-13 erreur calendrier
» sortie du 24 avril : 3 jours en espagne
» Sortie Vieussan Dimanche 1er avril
» CALENDRIER
» calendrier 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club falaise communauté :: Secteur rendez-vous :: Les sorties club pour membres autonomes-
Sauter vers: