club falaise communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club falaise communauté

le troisième lieu de rencontre des grimpeurs du club d'escalade de Narbonne : après le rocher puis la salle d'escalade !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Achat d'une corde pour les sorties falaises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyril




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2010

Achat d'une corde pour les sorties falaises Empty
MessageSujet: Achat d'une corde pour les sorties falaises   Achat d'une corde pour les sorties falaises Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:28

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter une corde d'escalade pour les sorties du week-end.
Je suis en train de me renseigner auprés de revendeurs mais j'aurais bien voulu quelques conseils avertis avant de me lancer dans cet achat.
Si quelqu'un conseille un modèle plus qu'un autre.
Merci par avance pour votre aide.

PS: voici deux modèles que l'on m'a conseillé:
- Beal Flyer II
- Millet Falcon II
Revenir en haut Aller en bas
catvince




Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2009

Achat d'une corde pour les sorties falaises Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une corde pour les sorties falaises   Achat d'une corde pour les sorties falaises Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:22

salut,deja la longueur:ne prend pas moins que 70m: pour des sites comme vingrau,tautavel il le faut. donc 70m me semble ok ,+long c'est lourd et -utile. pour le reste il faut un intermediaire entre solidité et fluidité.la flyer est ok (je crois quec'est la notre) ensuite il y a des fans de millet,ou beal... tu verras les avis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 28/11/2009

Achat d'une corde pour les sorties falaises Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une corde pour les sorties falaises   Achat d'une corde pour les sorties falaises Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:21

mince ... je viens de ramener 4 corede de marque Tendon d'Andorre a un prix défiant toute concurrence !!! ... pour la longévité on verra mais ya pas de raisosn ...

ma préfgrence pour millet coté longévité (a vérifier pour la falcon mais la silver, un peu plus chère , est LA valeur sure)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubfalaise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Achat d'une corde pour les sorties falaises Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une corde pour les sorties falaises   Achat d'une corde pour les sorties falaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une corde pour les sorties falaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club falaise communauté :: Secteur annonces :: Vends [VDS] ou recherche [RECH]-
Sauter vers: