club falaise communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club falaise communauté

le troisième lieu de rencontre des grimpeurs du club d'escalade de Narbonne : après le rocher puis la salle d'escalade !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques

Aller en bas 
+2
natou
vincent M
6 participants
AuteurMessage
vincent M




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2011

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:52

Salut à tous,

Une petite sortie sur un long weekend ... ça vous dit? Histoire de changer de région et de passer un bon moment ensemble en partageant les frais de gîte, essence et bouffe (budget bernadou exclu évidemment!!)

Je propose Le Verdon, les calanques ou l'Espagne si le temps n'est pas trop favorable.

Pour les Gorges du Verdon, je vais voir pour reserver un gîte (trop frais pour camper).
Pour l'Espagne on pourra toujours camper.

N'hésitez pas à donner des idées..
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: sortie long week end   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:16

Hola!!
J'espère être des votre pour ce long week end! Pour l'espagne si tu pense à Siurana, le camping est top, avec des bingalots pas très cher et super.
On aura droit à la chasse aux oeufs? En chocolat évidemment, je vous vois déjà venir!!
Revenir en haut Aller en bas
p.aymeric

p.aymeric


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2009

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:26

Salut,
Cette sortie m'interresse, préviens moi dès que tu sais le lieux pour que je m'organise: selon l'endroit je viendrai seul ou en famille.
@+
Revenir en haut Aller en bas
regine




Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2009

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:51

Je suis également interéssée mais j'aimerai avoir un peu plus d'infos avant de me décider...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vincent M




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2011

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:27

Salut à tous,
Désolé pour ce silence, voilà ou on en est..

Je viens de voir les campings et gîte à Siurana en Espagne à côté du parque national de Montsant, et ne sont libres que des emplacements.
Du coup pour ce weekend de pâques ce serait tentes et tout le tralala. Nous partirions le samedi matin et reviendrions le lundi soir.
Il y a à peu près 4h de route.
Le nombre de voies et de sites est illimité (ou presque).
il y a de la couenne à foison, quelques grandes voies (pas très grandes), du terrain d'aventure etc..


Alors qui vient?

Si peu nombreux, cette histoire va se finir à Fauzan Sad

On en discute jeudi à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
p.aymeric

p.aymeric


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2009

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:26

Salut,
Perso un séjour en tente ne me dérange pas.

Sinon suite à la discussion de hier, pour les calanques tu peux regarder aussi les auberges de jeunesses voici une adresse : http://www.fuaj.org/Marseille-Bois-Luzy

@+
Revenir en haut Aller en bas
vincent M




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2011

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:40

bon, voilà les dernières nouvelles..

Pour l'Espagne il y a encore de la place pour des bungalows a Prades (un peu au nord de siurana) en gros ça ferait du 35€ par nuit et par pers. sinon il propose des formules dans un refuge 30 pers que nous aurions pour nous (si on est au moins 10) sans cuisine mais avec demi pension au restaurant pour 33€/p

Je vous propose quand même un deuxième choix:

Les calanques:
J'ai trouvé des mobile-homes 4-6 personnes pour 92€ les 2 nuits ou pour 4 pers à 84€ les 2 nuits, dans un camping à la ciotat.
Ce serait donc à 20-25 mn en voiture des calanques.

Sinon les auberges de jeunesses se serait pour 25€, par nuit et par pers, environ avec le choix entre marseille et cassis (je n'ai pas réussi à joindre cassis pour l'instant), avec petit dej compris, en chambre dortoirs.

Personnellement je penche plutôt vers les bungalows.


Voilà je sais ça fait beaucoup de choix, je m'en excuse. J'hésite vraiment entre les 2 sites, donc si vous avez des avis n'hésitez pas
Pour ce qui est de la météo ce sera à peu près pareil pour les 2 sites.
Revenir en haut Aller en bas
regine




Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2009

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:23

Bonjour,
Les Calanques ou l'Espagne,mobiles-homes ou refuges: peu m'importe...L'avantage du refuge en demie pension; on a moins de choses à tranporter et à prévoir mais sommes nous dix?
Vu ce que tu proposes la solution choisie m'ira toujours.

A +.
Revenir en haut Aller en bas
p.aymeric

p.aymeric


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2009

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:37

Si c'est la Ciotat qui est retenu j'amene toute la famille 4 personnes (nous partirions surement vendredi apres midi donc une nuit de plus en bungalow).

Si c'est prades qui est retenu, ce n'est plus le même budjet la je viendrai seul. La formule gîte me parait sympa mais serions nous 10 ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: chouette   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:38

Ola!!
Pour moi les Calanques me branchent!! Petit budget et cela fait longtemps que j'y ai pas mis les chaussons!!
Mais je suis le groupe, pas le choix de tout façon!!Hi Hi!!
Samedi matin c'est ok, à voir pour la bouffe.
Je pense que chacun s'occupe de ses repas et on met tout en commun, c'est moins compliqué à mettre en place, sauf si quelqu'un se colle aux courses!!!
A+ à la salle
Nath
Revenir en haut Aller en bas
vincent M




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2011

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:57

Allons y pour les Calanques!! Moins loin, moins cher et on devrai pouvoir trouver des sites à l'abri des vents..
Je viendrait Jeudi soir pour le matos à récupérer et pour qu'on voit ensemble comment on s'organise autour d'une petite bière.

A demain.

Pascal, veux tu que je réserve un bungalow pour vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:44

Génial! Donc 2 personnes pour nous, je serais pas des votre à la bière, mais j'attends les sms pour toutes les info.
A+
Revenir en haut Aller en bas
p.aymeric

p.aymeric


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2009

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:45

OK pour nous tu peux réserver pour vendredi, il faudra que tu me donnes les coordonnées du camping.

Je tacherai de passer demain.

A t-on plusieurs Topos des Calanques? si oui puis-je en récupérer un pour qu'on se retrouve samedi matin

@+
Revenir en haut Aller en bas
lydie

lydie


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58
Localisation : narbonne

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:55

salut vincent tu as peut-etre eu éric ce soir ! au cas ou ! nous serions intéressés nous aussi et dominique confirme sa presence pour samedi matin , donc 3 personnes.tel: 0670105817 ou 0468436244 salut
Revenir en haut Aller en bas
vincent M




Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2011

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:21

Pascal, le numéro pour réserver:
0442831504 camping la baie des anges..
Mais pas de panique il doit rester 27 bungalow de 4-6 pers. ça te fera 138€ pour les 3 nuits.

Lydie pas de problème pour vous rajouter je réserverai demain 2 bungalows de 4 pers à 84€ les 2 jours, que nous seront donc 8 à partager:
Nath et Fred, Régine, Corine, Dominique, Lydie et Eric et Moi.

Pascal, pour le topo des Calanques, je l'emmène ce soir si tu veux le récupérer.

A ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
regine




Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2009

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:07

Je ne pense pas passer à la salle ce soir.J'attend donc les infos par textos ou sur le forum.
Est-ce que l'on prend nos cordes persos?
Comment s'organise-t-on?
Merci,à +.

Revenir en haut Aller en bas
p.aymeric

p.aymeric


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2009

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:34

Salut à tous,
ce fût un très agréable week-end
Encore merci à Vincent pour son organisation Smile
Voici mes photos : https://picasaweb.google.com/pascal.aymeric/EscaladeCalanquesAVRIL2012CLUBFALAISENARBONNE#

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xavierMerut

xavierMerut


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Narbonne

Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:19

Ça donne envie d aller piquer une petite tête après la grimpe!!
Super chouettes les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques   Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Grandes Voies 26/02/2012
» sortie de paques
» sortie du 24 avril : 3 jours en espagne
» SORTIE DIM 13
» sortie du 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club falaise communauté :: Secteur rendez-vous :: Les sorties club pour membres autonomes-
Sauter vers: