club falaise communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
club falaise communauté

le troisième lieu de rencontre des grimpeurs du club d'escalade de Narbonne : après le rocher puis la salle d'escalade !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sortie du 24 avril : 3 jours en espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luc




Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2010

sortie du 24 avril : 3 jours en espagne Empty
MessageSujet: sortie du 24 avril : 3 jours en espagne   sortie du 24 avril : 3 jours en espagne Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:35

salut a tous,
pour le week end de paques une petite sortie a margalef ça tente du monde? Un petit message rapidos pour me tenir au courant serait sympa, histoire que je puisse me renseigner sur les hébergements. Surtout que comme d'hab je m'y prends un peu tard (mille excuses).
LE depart se fera le samedi matin vers 9h. Détenteurs de toutes infos je suis preneur ainsi que des suggestions.

TChuss luc
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2009

sortie du 24 avril : 3 jours en espagne Empty
MessageSujet: Re: sortie du 24 avril : 3 jours en espagne   sortie du 24 avril : 3 jours en espagne Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:55

J'ai un topo mais je crois que je l'ai déja filé a ton frêre. Il y a un gite a margalef même, sinon à l'époque (2ans de cela) c'était assez facile de planter un tente au secteur du barrage. Mais je pense que c'est plus fréquenté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 24 avril : 3 jours en espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie espagne
» Sortie grandes voies 2 ou 3 jours à Pâques
» Sortie du 7 avril non marquée au calendrier
» Sortie Vieussan Dimanche 1er avril
» Ce WE 14-15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club falaise communauté :: Secteur rendez-vous :: Les sorties club pour membres autonomes-
Sauter vers: